Actualité

Dropped Switzerland : le dernier jeu-concours de Heineken sur Facebook

Heineken cherche des hommes qui ont envie de se lancer dans l’aventure Dropped Switzerland pour être lâchés quelque part en Suisse avec, comme seul moyen de débrouille, le strict nécessaire. Le candidat qui, de retour à Zurich, aura le mieux su relever les défis rencontrés en chemin gagnera un billet Around the World de Globetrotter d’une valeur de 5‘000 francs.

La marque Heineken est mondialement connue, non seulement pour sa bière premium, mais aussi pour la créativité et l’esprit novateur qui caractérisent ses spots télévisés et actions sur les réseaux sociaux. Dans le cadre de sa campagne mondiale «The Voyage», le brasseur sis à Lucerne lance un avis de recherche dans toute la Suisse pour trouver des hommes qui ont plus d’un tour dans leur sac pour tenter l’aventure Dropped Switzerland. En d’autres termes, les candidats vont devoir démontrer leur capacité à se débrouiller pendant cinq jours, équipés du strict nécessaire, et surmonter de nombreux défis qui se présenteront lors de leur périple à travers le pays.

«Nous cherchons des hommes qui non seulement ont l’esprit bourlingueur, mais qui sont aussi inventifs et savent se tirer d’affaire, peu importe la situation. Ils doivent en outre être capable de nouer des contacts partout où ils se rendent pour bénéficier d’un maximum de soutien sur le chemin de retour vers Zurich», explique Ursula Kistler, Brand Manager chez Heineken.

Le fait qu’ils auront besoin de soutien lors du Dropped Switzerland ne fait aucun doute puisque ces hommes seront «lâchés» en pleine nature, loin de toute civilisation, pour entamer un voyage de cinq jours avec, en poche, seulement 300 francs, trois cartes journalières CFF, un sac à dos garni du strict nécessaire et un pack de six de Heineken. Chaque participant poste des articles, photos et vidéos sur un blog pour commenter son périple, ses rencontres et ses expériences qui accompagnent cette grande aventure. Celui qui, grâce à son sens de l’organisation et à l’aide de son réseau social, surmonte le mieux les défis posés et arrive le premier à destination, gagne un billet Around the Word de Globetrotter d’une valeur de 5’000 francs.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter